mercredi 26 août 2009

Le cas de la veste officier




Pour clore la présentation de mes achats espagnols, voici la troisième veste primark dont je parlais ici.

C'est un mélange de deux vestes qui ont fait le tour de la blogo : le perfecto en jean zara et la fameuse veste officier h&m.



Cette veste officier en jean est un bon compromis, surtout pour 17€!



Veste primark - V-neck lin, slim et shoes zara

15 commentaires:

  1. J'adore ta veste ! J'avais justement flashé sur les deux vestes sus-mentionnées,d'ailleurs je dois vite courir chez h&m!

    à bientôt !

    mainchicavenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très belle cette veste , les chaussures bleues sont très jolies aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. pas mal du tout cette veste en effet!!

    RépondreSupprimer
  4. elle est super ta veste
    tu l'as eu a 17 euros a H&M ?

    RépondreSupprimer
  5. Tu l'as achetée en ligne ta veste primark ou en magasin ?

    RépondreSupprimer
  6. Ano : C'est une Primark.

    Salomé : Je l'ai acheté en magasin à Barcelone cet été.

    RépondreSupprimer
  7. Super ensemble, la veste est top !

    RépondreSupprimer
  8. Ta veste est magnifique :O tu crois qu'il est possible de la trouver sur le net !? :S

    RépondreSupprimer