lundi 25 janvier 2010

Liberty

Une envie inconsciente de printemps peut-être..?!

J'ai ressorti l'imprimé liberty et l'ai associé au perf et slim motard.
Le col [la chose en poils posée sur mes épaules ^^] permet de donner une autre dimension à la veste.
Je trouve aussi que, avec du liberty, ce petit col casse le côté "total look" motard.

Pour info, il provient de chez h&m et m'a couté 3 euros :)




Perfecto & ballerines zara - col h&m - chemise maje - slim sandro

7 commentaires:

  1. Hey, moi aussi, j'ai adopté le col H&M!! :D

    Mais, bon, il ne tient pas! Il tient le tien? (Sans vilain jeu de mots!)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le même :p c'est pratique et ça tient super chaud! jolie tenue comme j'aime,gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. L.: Lol! Oui oui il tient ;)
    Bisous

    Leeloo: Oui, bien pratique! Merci ma belle :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore je trouce cela très chic très années 40 ! Terriblement féminin !!!!
    Je ne l'ai pas vu dans mon h&M !

    RépondreSupprimer
  5. isis : Que d'éloges!! Merci!! :)
    C'est bizarre, lorsque je l'ai acheté, il y en avait pleins dans mon h&m!

    RépondreSupprimer
  6. ton perfecto zara, c'est celui qui coutait 219€, celui de la collection automne/hiver 2010 avec les détails aux epaules et manches? sais tu s'il je peux encore le trouver?
    Merciiii!
    Isabelle.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme/Isabelle: Oui c'est bien celui-là!!
    Je ne sais pas trop où tu pourrais le trouver mais il n'est plus en vente chez moi en tout cas...

    RépondreSupprimer