mardi 23 février 2010

HoLiDaYs

Je poste en coup de vent puisque je pars en vacances très prochainement !

Je vous souhaite donc une bonne semaine :)









Veste, cachemire, slim & foulard zara
boots maje


Gros bisous et à très vite ^^

EDIT: 24/02 bien arrivée :)

10 commentaires:

  1. Encore une fois j'aime beaucoup cette tenue ;)

    Les Inspirations de Marie (ex Marie's)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime touuuutttt !!!
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est très sympa!

    Bonnes vacances alors Pilou!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances alors :)
    Profites en bien !!

    RépondreSupprimer
  5. super comme d'habitude !!!!!! Style très alexa chung en version cool...
    bonnes vacances veinarde !!
    isis

    RépondreSupprimer
  6. isis : wow! merci du compliment :)

    Next-Trend : merci :)

    Diditetelle : merci!! :)

    RépondreSupprimer