mardi 2 février 2010

Léo

Petite tenue sans prétention mais ultra confort!
Un slim et des couleurs claires, un peu nude, pour changer du noir et gris ambiant ^^
Pour la petite histoire, j'ai acheté ce tee-shirt en soldes et pour 10 euros, autant vous avouer que j'ai pris le même en bleu :p



Parka, T-shirt & slim h&m - gilet zara - boots maje

6 commentaires:

  1. aaah on voit mieux tes tenues quand tu portes du clair!! et ça te va bien!!

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. belle tenue, j'aime bien ta parka! biz

    RépondreSupprimer
  3. pas cher les t shirts et très jolis, pourtant je n'aime pas trop le léopard :p mais je trouve que le motif est doux!
    tu es toute mimi,bisous

    RépondreSupprimer
  4. zazatango : Merci!! :)
    En effet, le noir se voit moins bien que les couleurs claires, c'est un fait ^^


    Minopokanpe : Merci!! :)
    bisous

    Leeloo : Merci!! :)
    oups! moi j'ai pas mal de fringues et access' avec un imprimé léopard :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oui moi aussi j'ai bien adopté le leopard ... manteau, teesh, gant ! Mais jamais les trois a la fois biensur !!lol
    Ce teesh est très mignon et frais pour le printemps avec ses teintes nude

    www.videdressingdeprintemps.blogspot.com

    RépondreSupprimer